Retrouvez l'article du Républicain Lorrain, édition de Briey, du 06 mars 2016.

PH 080216

Retour sur la remise de prêts d'honneur dans les locaux d'Homégal à Joeuf, pour M. et Mme PANORFIO qui ont repris depuis le 10 février le magasin Cash converters à Thionville, zone commerciale du Linkling. Malgré un parcours compliqué, le couple d'entrepreneurs a pu compter sur la réactivité des consultants d'Homégal et une aide financière de la plateforme IBBO.

L'occasion pour le Président d'Homégal et d'IBBO, Julien GOTTINI de rappeler que tous les porteurs de projets, demandeurs d'emploi ou salariés peuvent s'adresser à Homégal, l'accompagnement, le montage des dossiers, le suivi et le parrainage étant totalement gratuits.

Depuis plus de 20 ans, Homégal est aux côtés des créateurs, repreneurs et développeurs d'entreprises avec ses partenaires experts-comptables, banquiers et assureurs. La plateforme IBBO apporte quant à elle son soutien financier par des prêts d'honneur à taux zéro et sans garantie, comme ce fut le cas pour M. et Mme PANORFIO.

 

Homégal vous accueille au centre d'activité économique de Franchepré à Joeuf du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 82 47 11 00 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.