samedi, novembre 25, 2017
Text Size

Partenaire ARDAN

Dans le cadre du suivi post-création et de l'accompagnement au développement des entreprises, Homégal est promoteur du dispositif ARDAN en Lorraine.

 

 

Concrétisez vos projets dormants avec Ardan


Action régionale pour le développement d’activités nouvelles
 
Un dispositif éprouvé pour permettre aux petites entreprises et entreprises artisanales de concrétiser leurs projets de développement. Parce que la ressource première des PME-PMI, c'est l'homme, et parce que les projets exigent souvent de multiples connaissances, Ardan investit dans la structuration de fonctions d'encadrement et la formation dans l'action aux savoir-faire nécessaires à la conduite de projet et au management.

 

 

ardanstagiaire01Objectifs

  • Un objectif économique :

Favoriser la concrétisation de projets de développement dans les entreprises et concourir au développement économique des territoires.

  • Un objectif emploi :

Permettre à des personnes en recherche d’activité professionnelle d’intégrer ces entreprises dans des fonctions de responsabilités stratégiques ou opérationnelles.

  • Un objectif sécurisation des parcours professionnels :

Aider à développer les comportements entrepreneuriaux et maîtriser les compétences professionnelles associées nécessaires à la conduite et au management d’un projet dans une petite entreprise.

 


Mode d’emploiardanstagiaire02

  • Intégration d’un stagiaire de la formation professionnelle dans le cadre d’un projet de développement
  • Parcours de formation certifiant (RNCP niveau III)
  • Accompagnement à la conduite et au management du projet
  • Co-financement de la rémunération du stagiaire


Des résultats

Depuis 1988, dans 11 régions françaises, près de 10 000 entreprises accompagnées et développées et près de 90 % d’emplois directs, générant autant d’emplois induits.
 

Vous êtes en phase de développement nécessitant l'intégration de nouvelles compétences, contactez Homégal au 03 82 47 11 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d’informations sur le site ARDAN en Lorraine.